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 [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5

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Aerazia
Deus Sanctuaire
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MessageSujet: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:28









NOUVELLE VERSION AGRÉMENTÉE ET MISE À JOUR ICI














[VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 Rogue_10






Avant-propos :

Ce guide a pour but de présenter cette spécialisation en raid (même si je parlerai beaucoup du Voleur en général) sans trop entrer dans le theorycraft, car c'est bien mais ça ne sert à rien (même si je m'y intéresse un peu ^^).
Cela reste un jeu et le theorycraft ne doit pas être imposé à tous.
De plus, Darluok en étant à Wrath of the Lich King, il n'y aura pas forcement un lien Wowhead pour tous les sorts, objets,... La plupart a disparu, du fait des nouvelles versions de WoW.
Bonne lecture ! Smile







SOMMAIRE

I. Stats & Caps
II. Talents & Glyphes
III. Armes & Poisons
IV. Cycle DPS
V. Gemmage & Enchantement
VI. Optimisations




I. Stats & Caps :


En PvE, un Voleur a principalement besoin de Toucher, d'Expertise, de Puissance d'attaque, et de Coup critique, comme n'importe quel CaC. De plus, on préférera la Hâte à la Pénétration d'armure qui serait plus valable en spé Combat.


Le Toucher :
Cette caractéristique permet de ne pas faire de « Raté » lors des attaques. En Assa, il existe en réalité 3 caps :
- le cap coups jaunes : 99. Atteint très rapidement, il permet de ne pas rater les techniques comme Estropier, Envenimer, Débiter...
- le cap poisons : 315. C'est le plus important : il permet de ne pas rater la pose de poisons.
- le cap coups blancs : 722. Difficilement atteignable, il est facultatif mais pas inintéressant : plus on donne de coups, plus on pose de poisons et plus on a de régen. Vous pouvez donc dépasser 315 sans problème.

L'Expertise :
Un boss peut parer les attaques venant de devant lui et éviter les attaques venant de toutes les directions, c'est pour cela qu'un CaC doit toujours se placer derrière (sauf indication contraire évidemment). Le cap est de 26/26, soit un score d'environ 205, et permet de ne pas être évité. Cependant, il n'est pas non plus indispensable de l'atteindre sur Darluok, 18/18 suffisent, et le dépasser serait inutile.

La Puissance d'Attaque :
Plus vous en avez, mieux c'est ! Elle augmente directement tous vos dégâts, y compris ceux causés par les poisons et Envenimer, même s'ils sont magiques.

Le Critique :
Augmente évidemment le DPS en lui-même mais également la régénération d'Energie avec le talent Attaques focalisées et la génération de points de combo avec Scelle le destin.

La Hâte :
Elle augmente votre vitesse d'attaque ainsi que le temps de rechargement de vos sorts. C'est une caractéristique importante car plus donne de coups, plus on pose de poisons et plus on a de régen d'Energie. Attention : le bonus de Hâte est dégressif.

L'Agilité :
Pour les Voleurs : 1 Agi = 1 PA + 0,125% CC. L'Agilité apporte aussi de l'Armure et de l'Esquive, ce qui est inutile en PvE.

La Pénétration d'Armure :
Les poisons et Envenimer font des dégâts magiques, donc l'ArPen ne sert qu'à augmenter les dégâts causés par les coups blancs.





II. Talents & Glyphes :


En réalité, plusieurs templates sont possibles, mais le plus utilisé et le plus efficace en raid 10 est celui-ci :


[VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 Spa_as10

Pour ma part, j'ai préféré retirer un point en Pied léger pour le placer en Vigueur et ainsi avoir 10 points d’Energie supplémentaires, à vous de voir.


Cependant, je pense tester quelque chose comme ça très prochainement, surtout pour raid 25 :


[VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 Spa_as12




Glyphes :

Majeurs :
- Glyphe d'Estropier : réduit le coût en Energie d'Estropier de 5. Indispensable
- Glyphe de Soif de sang : permet de bénéficier d'un bonus aux dégâts de 8% au lieu de 5%. Indispensable

- Glyphe d'Eventail de couteaux : augmente les dégâts de 20% (et apparemment le rayon mais je n'ai pas vérifié) d'Eventail de couteaux.
- Glyphe de Ficelles du métier : augmente de 4 sec. la durée du bonus aux dégâts et la redirection de menace de Ficelles du métier.
- Glyphe de Vigueur : augmente l'Energie maximale de 10. Attention : il faut bien sûr avoir activé le talent Vigueur.

Mineurs :
Personnellement, j'ai opté pour les glyphes de Flou de la vitesse, de Disparition et de Chute amortie.





III. Armes & Poisons :

Bon, je tiens à préciser que cette partie est énormément débattue, et c'est pourquoi je ne me lancerai pas trop là-dedans et resterai dans l'objectivité générale ^^


Pour commencer, un Rogue peut porter :
- Armes à une main : Dague, Epée, Arme d'hast, Masse, Hache.
- Arme de jet, Arme à feu, Arc, Arbalète.

Je rappelle qu'Estropier requiert deux Dagues et que Lancer mortel demande une Arme de jet Smile
De plus, la cible doit être victime d'un effet de Poison Mortel pour lancer Envenimer.


En général :

- On met la Dague avec la plus grande plage de dégâts dans la main principale (pour favoriser les dégâts d'Estropier notamment) et l'autre en main gauche.
- On place un Poison mortel IX sur la plus rapide et un Poison Instantané IX sur l'autre, ainsi on stack plus de Mortels donc plus d'Instantanés envoyés sur l'autre arme grâce au buff que donne le Poison Mortel. Evidemment, deux Dagues lentes, c'est également très bien, en revanche, deux Dagues rapides ne semble pas génial.


Astuces :
- On peut empoisonner ses armes en étant en combat ou en étant camouflé.
- En combat, il est possible de changer ses armes, mais pas le reste de l'équipement.






IV. Cycle DPS :


Le but de la spé Assassinat est d'être le plus souvent sous le buff donné par Envenimer.
Il faut également être en permanence sous Débiter et Soif de sang.


Ouverture :

Camouflage (active Outrance meurtrière) Ficelles du métierGarrot (si pas de saignement) Soif de sangDébiterEstropierEnvenimer

Ensuite, c'est une spé dite « à 2 touches » ^^, comme le Mage Arcane (Et bim !) :

- Il suffit de faire Estropier afin d'avoir de monter les points de combo et d'utiliser Envenimer comme coup de grâce, le mieux étant à 4 points de combo. Rester le plus longtemps sous le buff Envenimer, ça veut dire lancer Envenimer lorsque le précédent touche tout juste à sa fin. Le relancer trop tôt serait une perte d'Energie, et trop tard une perte de DPS.

- Débiter sera rafraîchi automatiquement à chaque Envenimer grâce au talent Tailler dans le vif. Vous n'avez pas à vous en occuper sauf si vous perdez le buff.
- Par contre, il faut absolument refresh Soif de sang toutes les minutes. Vous serez obligé de placer vous-même un saignement (Rupture ou Garrot) si dans votre groupe vous n'avez pas de Druide féral, de Guerrier ou d'autre Voleur, par exemple, qui le ferait à votre place. Veillez à la refresh lorsqu'elle va se terminer, et pas au bout de 30 secondes.

- Placez vos Ficelles du métier sur le tank à chaque début de combat et pendant le combat lorsque que vous voyez que vous reprenez un peu trop l'aggro. Lorsqu'il y a deux Voleurs, utilisez-les entre vous et le tank afin de bénéficier du bonus aux dégâts (15%).
- Pour burst, claquez votre CD : Sang froid, lorsque vous avez 5 stacks de Poison Mortel et dans l'idéal avec un Envenimer à 5 points de combo et en même temps que vos procs de bijoux, d'enchantements, etc.
- Utilisez Eventail de couteaux à partir de 4-5 mobs.
- Si vous remarquez que vous commencez à être en manque d'Energie, vous pouvez claquer Disparition, ce qui permet de déclencher Outrance meurtrière.


Pourcentages de dégâts infligés en 1 minute, unbuff, sur poteau :


[VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 Pource10

En gros : 1/3 des dégâts est causé par le Poison Instantané, 1/3 par les coups en mêlée (coups blancs) et le reste par les sorts Envenimer et Estropier qui ont une part quasi-égale dans le DPS (cela peut dépendre des armes utilisées).





V. Gemmage et Enchantement :

Cette partie est écrite dans l'optique d'un bon stuff, pour en optimiser les dégâts, surtout quand vous serez cappé Toucher, pensez-y en priorité avant de kikoo-PA ! :p


Gemmes :

La plupart du temps, on gemme PA partout, avec seulement une violette et une orange pour activer la méta (je rappelle qu'on est pas obligé de respecter les couleurs et d'avoir le bonus de sertissage à tous les coups, hein) :

- Méta-châsse : Diamant siègeterre implacable : 21 Agi + dégâts des coups critiques augmentés de 3%.
- Châsse rouge : Rubis cardinal éclatant : 40 PA.
- Châsse bleue : Pierre d'effroi équilibrée : 20 PA   15 Endu ou Pierre d'effroi changeante : 10 Agi   15 Endu.
- Châsse jaune : Amétrine sobre : 20 PA   10 Hâte ou Amétrine pernicieuse : 20 PA   10 CC ou Amétrine adroite : 10 Agi   10 Hâte ou Amétrine mortelle : 10 Agi   10 CC ou Ambre du roi rapide : 20 Hâte ou Ambre du roi lisse : 20 CC.

Certains Voleurs utiliseraient le gemmage en full Agi afin d'augmenter le CC, d'autres préféreraient la Hâte... Encore un sujet à controverse ^^

Astuce : N'oubliez pas de mettre une [wow]41611[/wow] (craftée par les Forgerons) !



Enchantements :

Comme pour le gemmage, on ira plutôt chercher la PA et/ou le CC directement.

Tête

Arcanum de triomphe
(Révéré envers les Chevaliers de la Lame d'ébène)
[wow]44458[/wow]
(crafté par les Enchanteurs)
Mains
Cou

X

X
Taille
Epaules
[wow]50335[/wow]
Armure de jambe en écailles de glace
(craftée par les Travailleurs du Cuir)
Jambes
Dos
[wow]44457[/wow] ou [wow]39003[/wow]
(craftés par les Enchanteurs)
[wow]44469[/wow]
(crafté par les Enchanteurs)
Pieds
Torse
[wow]44465[/wow]
(crafté par les Enchanteurs)
X
Doigt
Chemise

X

X
Doigt
Tabard
N'oubliez pas de mettre le fat [wow]5976[/wow] !
X
Bijou
Poignets
[wow]44815[/wow]
(crafté par les Enchanteurs)
X
Bijou
Main droite
[wow]44493[/wow]
(crafté par les Enchanteurs)
[wow]44493[/wow]
(crafté par les Enchanteurs)
Main gauche
Personnellement, j'ai mis un [wow]44493[/wow] sur mes deux Dagues, d'autres utilisent également un [wow]43987[/wow] mais je ne suis pas convaincu. En plus le Magie Noire était bugué sur Darluok, il fallait déco/reco à chaque wipe, je parle au passé mais je ne suis pas sûr que ce soit résolu en fait ^^



Astuces : En attendant d'avoir toutes les compo, les réputations,... exemples de trucs pas mal et plus faciles à avoir :
- Tête : Arcanum de triomphe (acheté 40 [wow]43228[/wow] au Joug-d'hiver).
- Torse : [wow]38989[/wow] (crafté par les Enchanteurs).
- Epaules : [wow]44067[/wow] (acheté 30 [wow]43228[/wow] au Joug-d'hiver).
- Armes : [wow]44453[/wow] (crafté par les Enchanteurs).






VI. Optimisations :



Bonus des métiers qui pourraient être utiles pour Voleur :


Métiers de récolte :

- Dépeçage : procure Maître de l'anatomie (soit 0.87% de CC en plus).

- Herboristerie : procure Sang-de-vie qui peut être utile pour up, en PvP, ou en PvE quand le heal est un peu short, par exemple.

- Minage : procure Résistance (soit 600 points de vie en plus).


Métiers d’artisanat :

- Alchimie : le Flacon de rage donnera un bonus de 260 PA au lieu de 180 et durera 2h au lieu d'1 → gain de 80 PA.

- Calligraphie : enchantement d'épaules : Calligraphie de la hache du maître → gain de 80 PA.

- Couture : enchantement de cape : Broderie gardépée.

- Enchantement : enchantement d'Anneau : Assaut → gain de 80 PA.

- Forge : deux châsses supplémentaires → gain de 80 PA. Le Crochet en acier-titan est également intéressant pour débuter, mais il n'est pas nécessaire d'être Forgeron pour le crafter.

- Ingénierie : enchantement de gants : Accélérateurs hyper-stimulants / enchantement de bottes, oui de bottes : Nitro-survolteurs (ajoute également 24 CC) / enchantement de cape : Doublure en toile flexible (ajoute aussi 23 Agi). Et bien sûr : Jeeves, la boîte aux lettres portative (FAC-TEUR), le Générateur de tunnel spatiotemporel : Norfendre, et les Couteau de l'armée gnome (à utiliser avec Disparition pour rez combat Wink).

- Joaillerie : 3 gemmes 68 PA au lieu de 40 → gain de 84 PA.

- Travail du cuir : enchantement de poignets : Bordure de fourrure - Puissance d'attaque (130 PA) → gain de 80 PA, en plus du stuff en cuir (notamment le set de l'Eviscérateur au niveau 78, plutôt PvP, certes) et quelques capes.


Compétences secondaires : Secourisme est très utile pour up et en PvP, Cuisine et Pêche ne sont pas obligatoires.


Astuce : Vous pouvez manger (et boire, mais bon) en étant camouflé, mais utiliser un bandage désactive le Camouflage et le rend indisponible pendant la durée du cast du bandage. Attention cependant : veillez à fufu après avoir commencé à manger.




Buffs en raid :

Avant tout, bien sûr, comme tout le monde, mangez le Festin ^^ Cependant, rien ne vous empêche de vous préparer du Worg cuit ou des Steacks de ver épicés par exemple.

- Popo : Flacon de la rage infinie
- Parcho : Parchemin d'Agilité VIII




Addons utiles :

- RoguePowerBars : buffs sous forme de timers.
- NugComboBar : barre de points de combo déplaçable.




Macros utiles :

Si vous avez une demande quelconque sur les macros, n'hésitez pas à demander Wink
J'en ai d'autres, mais en PvE, vous aurez surtout besoin de celles-ci :


- Ficelles du métier :

Code:
#showtooltip Ficelles du métier
/cast [target=focus] Ficelles du métier
Permet de placer directement les Ficelles sur la cible définie en focalisation.
Vous pouvez aussi remplacer « focus » par le nom d'un membre du raid, perso j'ai 3 boutons Ficelles : je mets le tank principal en focus, le tank secondaire dans la deuxième macro, et le bouton d'origine au cas où ^^


- Estropier :

Code:
#showtooltip Estropier
/startattack
/cast Estropier
Permet de déclencher l'attaque automatique sur la cible, au cas où vous n'auriez pas assez d'Energie pour lancer directement Estropier, après un switch de cible ou une Disparition par exemple. Ainsi on ne perd pas trop de DPS et on commence à stacker ses poisons sur la nouvelle cible.


- Eventail de couteaux :

Code:
#showtooltip Eventail de couteaux
/startattack
/cast Eventail de couteaux
Idem. Quand vous lancez Eventail, l'attaque auto ne se déclenche pas toute seule, cette macro corrige le problème Smile


- Lancer mortel :

Code:
#showtooltip Lancer mortel
/cast Lancer mortel
/cast Lancer
Si vous avez des points de combo, Lancer mortel, sinon, Lancer simple. En fait cette macro permet de gagner une touche ^^










Et voilà vous savez tout :)Si vous relevez une erreur ou voulez ajouter des choses, faire des remarques, parler/débattre de quoi que ce soit, répondez donc à ce post !






Dernière édition par Deus Sanctuaire le Sam 19 Oct 2013 - 15:46, édité 13 fois
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Aerazia
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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:10

Enfin terminer s'tuto ! :p
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Gorek
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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:03

Super intéressant, beau boulot !
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Grominette
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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 2:03

Franchement Fat tuto beau boulot.
Bravo !!!!! Very Happy
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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:00



Merci les Hypériens ^^
Si vous avez des questions ou cela vous a donné envie de monter un Rogue (petite fleur perso), n'hésitez pas :p

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Tarog
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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:15

très beau post en effet !

Gros GG Sanctu Smile
A toi Gorek pour celui du war Razz

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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:45



Merci ^^
Alors go Drood, Tarog !
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Gorek
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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:57

Le mien est écrit sous word. Faut que je trouve le courage de le mettre en forme ^^
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Tottom
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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:48

J'ai essayé de faire une macro de ce type :

Code:
#showtooltip Disparition
/cast Disparition
/startattack
Mon but est de pouvoir lancer disparition afin de rafraîchir Outrance meurtrière, sans perdre de temps en se remettant à attaquer manuellement. Problème : ça ne fonctionne pas Very Happy

Si tu as une solution pour y remédier, je suis preneur.
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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:35



Salut Tottom,

Alors après plusieurs essais sur poteau, effectivement, impossible de trouver un truc pour reprendre instantanément l'attaque auto. Je crains que le seul moyen sera de spammer cette macro afin que cela prenne en compte les deux commandes (deux coups suffisent, l'attaque auto repart après un tour de GCD) ^^

(Je ne savais pas que tu avais un Rogue ! ^^)


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Tottom
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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:38

Et bah si, moi aussi j'ai un perso spé deux touches (et bim !). Tu as même fait un aléa avec il y a deux jours, sans t'en rendre compte j'ai l'impression. Tu te souviens du boulet qui passait son temps à ficelle Mori (Moro ? Et rebim !) juste pour em****** Potage ? Ben c'était moi !

En effet, le fait de spammer la macro fonctionne très bien, mais je ne sais pas si ça fait gagner du temps par rapport à une remise en combat manuelle.

J'ai encore quelques questions, au niveau des talents cette fois-ci.

Déjà, pourquoi le talent Retour à l'envoyeur n'est-il pas intéressant ? 6% de coup critique en permanence, ça ne me paraît pas inutile. J'ai demandé à plein de voleurs, à chaque fois on me répond la même chose : "C'est useless." Et au final, je ne suis toujours pas plus avancé. J'espère que tu sauras aller au delà de cette réplique Razz

Sinon, j'ai regardé les talents de Gates, et j'ai vu un truc intéressant. Il ne met pas les deux points dans Opportunité (arbre Finesse), ce qui permet d'avoir 5/5 dans Combat rapproché (arbre Combat). Et dans la mesure où les dégâts de mêlée occupent une place bien plus importante dans le DPS total qu'estropier, je me demandais si ça pouvait être rentable.
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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:44



Ah ! Je vois, vite fait ^^

Tottom a écrit:
En effet, le fait de spammer la macro fonctionne très bien, mais je ne sais pas si ça fait gagner du temps par rapport à une remise en combat manuelle.
Après avoir testé, il semblerait que ça soit quasi pareil. Soit dit en passant, pour fufu et reprendre l'attaque instant, le truc c'est d'attendre que ton énergie ait assez remonté pour rebalancer Estro ou Envenom direct, là au moins tu perds pas de temps Wink Tu sais ce qui est le mieux en fait ? Ça :
Code:
/cast Disparition
/cast Estropier
Et là, pas de problème !


Tottom a écrit:
pourquoi le talent Retour à l'envoyeur n'est-il pas intéressant ?
Bonne question ^^ Alors, tout d'abord, on voit quand on lit le talent que Retour à l'envoyeur ne fonctionne qu'avec (je cite) "les actions de combo", donc pas les coups blancs, or c'est quand même 30% du DPS et c'est en partie avec eux qu'on régen (via le talent Attaque focalisée).
Ensuite, le truc avec Retour à l'envoyeur, c'est que si tu veux mettre 3 points là-dedans, où vas-tu aller les chercher ? Dans la branche Assassinat, pas question de retirer un seul talent en tout cas. Pour la branche Finesse, je trouve que Frappe implacables n'est pas négligeable pour la régen d'énergie car ça te donne grosso-modo la moitié du coût d'un Estropier, et puis finalement Combat rapproché (branche Combat) est bien plus valable, d'après ce que j'ai dit au-dessus, car il fonctionne avec toutes les attaques que tes dagues produisent, coups blancs et jaunes. En fait, vaut mieux avoir 3% (ou 5% selon les spés) constants que 6% à mi-temps.
Bref, j'ai tout de même trouvé comment y mettre un point :p si tu en retires un dans Tailler dans le vif (branche Assassinat), tu verras que 80% c'est suffisant, sinon, faut vraiment pas avoir de chance ^^


Tottom a écrit:
Il ne met pas les deux points dans Opportunité (arbre Finesse), ce qui permet d'avoir 5/5 dans Combat rapproché (arbre Combat).
Et oui ! C'est aussi ce que j'ai fait il y a quelques jours de cela Smile J'ai vu qu'il avait la même chose à EDC 25 HM l'autre soir, finalement on gagne 2% de critique par rapport à la spé "de base", c'est vraiment bien, car, comme d'hab : plus de CC, plus de régen, plus de coups !


Donc, pour résumé, voici ma spé actuelle Wink :

[VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 Assass10

Ouaip, j'ai retiré le point en Pied léger pour le mettre en Rétablissement rapide, je me suis dit qu'il valait mieux aider les heals que penser à son petit confort perso ^^ Et puis, entre nous, y'a pas beaucoup de boss (pour EDC en tout cas) où il faille vraiment bouger pour que 8% à la vitesse de déplacement soit rentable...


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MessageSujet: Re: [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5   [VOLEUR] Assassinat PvE 3.3.5 Empty

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